Les réinscriptions commencent le 16 novembre

 

Les réinscriptions se déroulent en 4 étapes (pomme/carotte/aubergine/fraise):
 
 
Dans tous les cas de figure, remplir dès maintenant le formulaire de pré-inscription
- Même si vous ne reprenez pas de légumes en 2022, pour que nous puissions dès maintenant trouver un remplaçant
- Même si vous prenez uniquement des autres contrats en 2022, ou que vous êtes simplement “intermittent”, car vous demeurez adhérent
- Même si vous décidez de ne pas renouveler votre adhésion à l’AMAP en 2022, pour que nous ayons une vision claire des renouvellements
 – Vous prenez un rendez-vous sur l’une des 4 dates proposées et disponibles sur le planning dédié aux réinscriptions pour un créneau de 5 minutes.     
⚠️ Important⚠️
- Ceux qui  prennent un "contrat quinzaine" et qui connaissent leur co-panier, merci de vous mettre d'accord au préalable sur semaine paire ou impaire et d'indiquer le nom de votre co-panier sur le contrat
- Ceux qui prennent un "contrat quinzaine" et qui ne connaissent pas leur co-panier, ce n'est pas un problème, nous vous indiquerons ultérieurement si vous êtes en semaine paire ou impaire
- Ceux qui se partagent les légumes comme ils l'entendent, à 2 voire à plus, ne prennent qu'un seul contrat ("hebdomadaire") et un seul rendez-vous sur le planning
 – Vous téléchargez, imprimez, remplissez, signez, tous vos documents : contrats, adhésions, et chèques pour les contrats autres que légumes (ainsi que l’adhésion). Tous les documents à télécharger sont disponibles sur la page des contrats 2022
 
Pour chaque adhérent, un dossier complet doit contenir ( /!\ dès l’instant où vous prenez un contrat, légumes ou autres, u souhaitez être intermittent, vous êtes adhérent /!\)
- Un bulletin d'adhésion 
- Un chèque de €16 à l'ordre de“Le Panier Vanvéen”
- Votre contrat avec la SFA (légumes) et le mandat SEPA rempli et signé + RIB (voir l'article de l'année dernière sur "les nouveaux contrats" pour les explications détaillées)
- Les contrats annexes de votre choix remplis et signés + chèques correspondants (voir le tableau récapitulatif sur la page des contrats 2022)
 
 – Vous venez remettre l’ensemble de vos documents le jour choisi sur le planning dédié aux réinscriptions  :
 
 …pour vous et votre/vos co-panier(s) le cas échéant.
Le jour J du rendez-vous, des tables dédiées aux réinscriptions seront disposées au fond du préau. L'équipe du bureau vous accueillera et traitera la réinscription de 2 Amapiens par créneau de 5 minutes. 
- 1 personne (avec ordinateur) pour l'accueil et la vérification des coordonnées
- 2 personnes pour la vérification et classement des contrats de la SFA (légumes)
- 2 personnes pour la vérification des contrats et des chèques des produits annexes 
- 2 personnes pour le classement des contrats et des chèques des produits annexes dans les pochettes de couleurs

 5 minutes, ça passe vite. Pour être efficaces, nous comptons énormément sur vous pour :
• arriver quelques minutes en avance
• vérifier vos documents, chèques et RIB, à vous et à vos co-paniers. Tous les ans nous avons des chèques mal renseignés ou manquants, des contrats incomplets, des adhésions manquantes… Nous avons besoin de toute votre attention 🙂
• de bien noter le créneau que vous avez réservé dans votre agenda

 
Vos questions trouveront peut-être réponse dans la “Foire Aux Questions”. Si vous avez en avez d’autres, n’hésitez pas à vous adressez à votre référent 🙂

Une réflexion sur « Les réinscriptions commencent le 16 novembre »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.