Commande de riz au lait et de faisselles

Christine, la chevrière, pour trouver d’autres débouchés à sa production, nous a proposé du riz au lait et des faisselles que vous pourrez tester avec une commande exceptionnelle livrée le mardi 21 avril. Le contrat définitif vous sera communiqué ultérieurement. Pour information, ceux qui ont goûté au riz au lait l’ont trouvé très doux, sans goût prononcé de lait de chèvre ; les faisselles, au bout d’une semaine, se transforment en fromage frais, vous pouvez les utiliser telles quelles ou pour confectionner entremets ou quiches.

Si vous êtes intéressés, veuillez remplir le bon de commande avant le 19 avril.

Mise à Jour du 16 avril : comme indiqué dans les commentaires la commande a eu énormément de succès.

3 réflexions sur « Commande de riz au lait et de faisselles »

  1. Bonjour,
    La commande a eu du succès, nous vous en remercions. Mais de ce fait, nous devons clore la commande plus tôt que prévu 🙁. Merci à toutes celles et ceux qui ont passé commande. N’oubliez pas de venir la retirer mardi 21 et d’apporter votre chèque (à l’ordre de la Chèvrerie d’Haussez).

  2. Bonjour,
    Est-ce qu’il est toujours possible de commander les riz au lait et faisselle?
    Il était indiqué qu’on pouvait commander jusqu’au 19 avril mais il est marqué « La commande est désormais close. » sur le lien de bon de commande.
    Merci,
    Liana Masia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.