COVID-19 Organisation de la distribution du panier du 24 Mars

Nous gardons la même organisation que la semaine dernière :

1) Munissez-vous de votre attestation de déplacement dérogatoire.(*) Nos seniors de plus de 70 ans doivent envoyer une personne à leur place.
2) les paniers  seront préparés à l’avance afin de permettre aux amapiens de les transvaser dans leur cabas.
3) Vous venez sur la plage horaire de 10 minutes où vous êtes inscrits pour récupérer et transvaser votre panier  (il n’y aura que 8 paniers par plages horaire). L’inscription (nom et numéro de panier ) se fait sur ce planning du 24 mars  (votre numéro de panier est disponible dans cette liste triée par ordre alphabétique):

a) Si vous avez des légumes (et éventuellement d’autres produits), inscrivez-vous dans les colonnes en vert
b) Si vous n’avez pas de légumes mais que vous venez chercher d’autres produits, inscrivez-vous dans les colonnes en bleu, en vous répartissant sur les créneaux horaires.

Les absents doivent trouver un repreneur de leur panier dans la mesure du possible (n’hésitez pas à envoyer un mail à intermittents.paniervanveen@framalistes.org ). Le repreneur doit alors s’inscrire dans le tableau en indiquant le numéro de panier et le nom de celui qu’il remplace.

4) Annoncez-vous en arrivant pour que nous fassions le décompte.
5) Ne vous attardez pas

Nous comptons sur le civisme de tous pour affronter cette crise et sur la contribution de chacun pour garantir que la distribution se déroule sans heurts.

PS: Vous pouvez d’ailleurs suivre les infos relayées par page de la mairie

(*) à télécharger au format PDF (73 ko)au format DOC (16 ko)au format TXT (1 ko)

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